House Party Swap n Shop

Forums

Post Reply
Forum Home > General Discussion > Semaine conte de fées avec Reem Acra

fionahar
Limited Member

robe de mariée princesse

reemboard.jpg

Evan Sklar

Contes de fées deviennent réalité.Chaque jour de cette semaine,styliste Reem Acra permet aux lecteurs de «mariées Bits" jeter un oeil à l'inspiration derrière certains des robes de sa collection nuptiale actuellement dans les boutiques maintenant.Chaque robe dans cette collection est basée sur une princesse de conte de fées différent.Acra nous montre ses tableaux d'inspiration pour une nouvelle robe chaque jour pour nous laisser voir son imagination au travail.

Nous aimons tous ces contes de fées,et de grandir comme une petite fille comme tout le monde,nous rêvons ces princesses...et vous rêvez de votre propre robe de mariée.Et je pense que cette collection reflète notamment la fraîcheur de tous ces thèmes. location de robe de mariée tenpersents

robe de princesse mariée Ils sont accessibles.Ils sont lumineuses et aérées.Ils sont heureux.Et ce est ce que je voulais apporter à la table en ce moment à cause de tout ce passe autour de nous.Je voulais élever la mariée et l'industrie de mariée.Pour moi,cette collection est vraiment un rêve devenu réalité.& Mdash; Reem Acra

Feuilletez le conseil inspiration pour Odette du Lac des Cygnes,Cendrillon,la déesse Diane,Alice au pays des merveilles,et Raiponce.

November 26, 2014 at 9:52 PM Flag Quote & Reply

You must login to post.